Civik est une plateforme révolutionnaire conçue pour sécuriser les élections, lutter contre la désinformation et optimiser la communication entre les électeurs, les citoyens et les gouvernements. Neuvote a créé cette plateforme en réponse aux défis posés par les élections passées, la pandémie et le manque de numérisation des processus électoraux.
Nous nous efforçons de rendre la démocratie plus inclusive, plus participative et plus réactive et nous pensons que Civik a exploité la puissance des technologies de classe mondiale pour fournir tous les outils dont un gouvernement et un électeur auront besoin pour se connecter d'une manière qui ne s'est jamais produite auparavant.
Matthew Heuman
PDG de Neuvote
Il s'agit d'une excellente fonctionnalité pour les représentants des villes et les hommes politiques qui recherchent des bénévoles pour des événements ou des campagnes, ainsi que pour les citoyens actifs qui contribueront à établir des interactions avec les électeurs. Elle ouvrira également des portes aux citoyens désireux de faire du bénévolat.
La fonction de don est l'un de nos projets les plus ambitieux pour l'avenir. Lorsqu'elle sera lancée, elle permettra aux équipes de campagne d'organiser plus facilement des collectes de fonds auprès de leurs électeurs et de recueillir des dons.
Civik permet aux citoyens de prendre rendez-vous en ligne avec leurs représentants et d'autres membres du personnel gouvernemental au moyen d'un formulaire de demande en ligne, à la date et à l'heure souhaitées. Le fonctionnaire concerné a alors la possibilité d'accepter, de refuser ou de proposer d'autres solutions, ce qui permet à tous d'économiser du temps et de l'énergie.
La plateforme d'engagement Civik permet aux électeurs/citoyens, aux gestionnaires et administrateurs des collectivités et aux représentants des villes de voter en ligne en toute sécurité, de gagner du temps, de recueillir des informations et de diffuser des nouvelles sur les collectivités, les problèmes et les prises de décision pertinentes, ce qui est bénéfique pour tous.